Lancement officiel de la programmation des Correspondances d’Eastman

C’est en présence des porte-paroles Christian Bégin et Sonia Safarti, qu’a eu lieu mardi le 28 mai dernier, la conférence de presse du lancement officiel de la 17e édition des Correspondances d’Eastman sur le thème du ravissement. À noter que cette conférence de presse s’est déroulée dans un lieu tout aussi inspirant : la toute nouvelle salle de repos du Spa Eastman, donnant une vue imprenable sur le Mont Orford.

La programmation

Le festival littéraire aura lieu cet été, du 8 au 11 août 2019 prochain, dans divers lieux disséminés dans le village d’Eastman. Les enfants et les adultes sont ainsi invités à écrire un mot à une personne chère dans des lieux inspirants aménagés en « jardins ou chambres d’écriture ». Nous vous invitons à consulter toute la programmation en ligne https://www.lescorrespondances.ca/.

Une classe de maître au Spa Eastman

Vendredi, le 9 août à 9h00, Marie-France Bazzo animera une « Classe de maître » avec l’auteure Karoline Georges en direct du Spa Eastman. Nous vous y attendons avec impatience !

De plus, le Spa Eastman, tient à l’occasion des ateliers d’écriture dans son calendrier d’activités hebdomadaire, qui est offert à tous ceux qui ont accès au site durant la journée, tient également quelques retraites sous le thème de l’écriture durant l’année tel que L’écriture, un outil de vie accessible animé par Guylaine Cliche qui aura lieu du 5 au 7 août prochain.

Présidente d’honneur à la soirée-bénéfice

En terminant, nous sommes fiers de vous annoncer que madame Jocelyna Dubuc a accepté la présidence d’honneur pour la soirée-bénéfice organisée par les Correspondance d’Eastman.

« C’est avec un immense plaisir que je vous invite à noter à votre agenda que la soirée-bénéfice annuelle des Correspondances d’Eastman se tiendra le 6 juillet 2019, à 18h30, au Cabaret Eastman ! Cette activité, essentielle à l’existence des Correspondances d’Eastman, nous permet d’offrir, au sein de notre village, un projet culturel dont la notoriété ne cesse de croître », souligne madame Dubuc.

De nombreuses surprises vous y attendent !

À noter que les billets pour cette soirée seront prochainement en vente, au coût de 125 $ chacun (un reçu fiscal de 100 $ pourra vous être remis). Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec les Correspondances d’Eastman par courriel ([email protected]) ou par téléphone au 1 450 297-2265.

À propos du Spa Eastman

Depuis plus de 40 ans, la programmation unique du Spa Eastman lui a valu d’être primé parmi les meilleurs au monde à maintes reprises. L’entreprise offre des forfaits de vacances tout inclus à une clientèle locale et internationale. Situé sur un domaine de 326 acres avec vue imprenable sur le Mont-Orford, au cœur des Cantons-de-l’Est, le site vous ouvre les portes d’un véritable petit village vacances. Avec ses sept pavillons d’hébergement, ses 15 kilomètres de sentiers, ses jardins et ses paysages de cartes postales, on s’y sent rapidement dans son élément. Des installations de thermothérapie (hammam, saunas, bains nordiques, piscines) complètent le large choix de soins d’hydrothérapie, de massothérapie, de soins corporels et d’esthétique offerts. Son restaurant propose une gastronomie unique, la « Cuisine ToniqueMC », une expérience culinaire hors du commun, colorée, savoureuse et énergisante, conçue pour plaire aux plus fins gourmets.

Consultez le communiqué de presse: Communiqué-de-presse_30mai2019

Restez connectés