Le Spa Eastman en nomination aux World Spa Awards

Le Spa Eastman a été nominé au prestigieux événement World Spa AwardsTM, dans la catégorie Canada’s Best Wellness Retreat 2019. Nous sommes fiers de pouvoir représenter le Québec à l’échelle mondiale dans la catégorie meilleur Spa de Destination.

C’est avec joie que nous avons appris, notre nomination aux World Spa AwardsTM. C’est un immense privilège de pouvoir représenter le Québec et le Canada à l’international, souligne madame Jocelyna Dubuc.

TOUS LES VOTES COMPTENT

Les gagnants des prix sont décernés selon le nombre de votes. Nous avons besoin de votre soutient, c’est pourquoi nous vous invitons à voter jusqu’au 19 août 19h en vous inscrivant sur le site et en sélectionnant le Spa Eastman (veuillez noter que le site est en anglais seulement).

REMISE DES PRIX

Les gagnants des diverses catégories de prix se verront remettre leur prix à Dubaï, le 21 octobre 2019, à l’hôtel Armani, dans la ville de Burj Khalifa. Cette cérémonie de remise de prix rassemble les leaders mondiaux du secteur des spas et mieux-être afin de célébrer l’excellence du secteur.

QU’EST-CE QUE SONT LES PRIX WORLD SPA AWARDSTM

Les prix World Spa AwardsTM servent à célébrer et récompenser l’excellence dans l’industrie des spas et du mieux-être sur un niveau international. Lancé en 2015, le programme annuel vise à favoriser la croissance, l’innovation et les meilleures pratiques, à l’échelle mondiale. Ces prix sont associés aux World Travel AwardsTM, inaugurés en 1994.

Lire le communiqué de presse: Communiqué de presse – Nomination aux World Spa Award

Restez connectés