Voyage en pays d’intériorité

Par Christine Angelard

L’hiver, la nature est au ralenti et semble dormir. En fait, elle prépare la vie à venir et à donner largement pour le printemps à venir. Elle nous invite à nous intérioriser, pour aller puiser des forces insoupçonnées en nous.

Dans le cadre du premier week-end 2014 « Voyage en pays d’intériorité », du 31 janvier au 2 février prochain, je vous invite à venir vous déposer au calme, en pleine nature pour faire le vide de bruits inutiles et polluants, bruits extérieurs mais aussi intérieurs. Et pour faire le plein de silence, de souffle et de paix.

Nourris de ces exercices énergétiques que je vous enseignerai et de ces méditations que nous partagerons, nous pourrons continuer notre route mieux centrés et plus efficaces.

Au cours du week-end : marche en silence dans la nature, apprentissage d’exercices -les 5 tibétains- et méditation basée sur la loi des 5 éléments de la médecine chinoise, faisant intervenir les sons guérissants. Jetez un coup d’oeil au programme complet de ce week-end au Spa Eastman.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Christine

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Un commentaire pour “Voyage en pays d’intériorité”

  1. Commentaires de quelques participants..
    1/ » Merci beaucoup. Conférencière expérimentée: Ce fut un week end merveilleux, le plus beau des cadeau d’anniversaire: réapprendre à faire circuler l’énergie et à ouvrir son âme »MERCI : Marie Pascale

    2/Une note d’appréciation pour l’atelier de fin de semaine de Février auSpa d’Eastman.
    Réellement, un bonheur. J’ai aimé cette façon de me poser et, surtout, d’obtenir des outils tels la méditation, les 5 tibétains et plus…. que je peux utiliser dans mon quotidien. Des compagnons indispensables pour apprécier le moment présent et jeter un regard tout à fait différent sur tout ce qui nous entoure et, principalement, sur nous-même.
    merci encore pour votre générosité.

    Claire

    RÉPONSE:
    Merci Claire.
    c est une expérience que je vais renouveler, car le Spa Eastman, se prête parfaitement au sujet: se déposer, dans un endroit où la nature est essentielle, la diététique parfaite et les installations du circuit nordique remarquable: Tout cela nous permet de rentrer tout de suite dans le « Laisser être »
    En prenant soin de notre matière de façon douce et bienveillante, l ‘âme peut mieux être entendue dans le silence et les exercices que nous avons partagés
    Heureuse que cela porte ses fruits.
    Christine

Répondre