Massage aux balles de sel himalayen

Par France Poulin
Massothérapeute

Depuis mon premier diplôme de Technicienne en massothérapie et mon coup de foudre pour les massages, j’ai étudié et perfectionné plusieurs autres techniques telles le Kobido, les massages pour femmes enceintes, le Stone massage, la réflexologie, le massage sur chaise, le massage au bambou et, le tout dernier, le massage au balles de sel himalayen.

Cette technique est pour moi une superbe découverte. Aussi, j’ai eu envie de vous le présenter.

Massage aux balles de sel himalayen

Chaleur et détente au rendez-vous

Le déroulement du massage aux balles de sel himalayen ressemble un peu à celui du Stone massage.

Les balles auto-chauffantes procure une chaleur constante qui pénètre profondément dans les muscles endoloris. La chaleur, combinée aux minéraux du sel, favorise l’élimination des toxines qui peuvent nuire à la circulation sanguine.

Pourquoi le sel de l’Himalaya?

Le sel Himalayen contient 84 minéraux et nutriments contenus naturellement dans le corps. Par osmose durant le massage, ces nutriments pénètrent le corps et activent son mécanisme de guérison naturel afin qu’il puisse retrouver son équilibres. De plus, ces minéraux sont alcalinisants et bienfaisants pour les articulations.

Les bienfaits du massage aux balles de sel himalayen

La liste des bienfaits que procure ce soin est longue. Pour faire court, retenons au moins ceux-ci :

  • Reminéralise les muscles et les articulations.
  • Induit une relaxation profonde.
  • Réduit l’inflammation.
  • Élimine les toxines.
  • Favorise le sommeil.
  • Calme le système nerveux.
  • Améliore le mieux-être global.

Ce que les clients en disent

Voici quelques commentaires exprimés par mes clients, suite à une première expérience de massage aux balles de sel himalayen :

« Absolument Divin! La chaleur est complètement enveloppante. »

« C’était nouveau pour moi, encore plus agréable qu’un soin sans chaleur. J’aime les balles aux sel plus que les pierres chaudes. »

« Chaleureux et très relaxant. »

Les effets durables du soin

Quand le soin est terminé, le client repart avec les deux balles de sel. Chacune permet de prendre jusqu’à quatre bains, une fois de retour à la maison. Une belle façon de prolonger le bien-être de la détente!

Des soins conçus pour répondre à vos besoins

Lors de votre prochaine visite au Spa Eastman des Cantons-de-l’Est, je vous invite à vous laisser tenter par la découverte d’un nouveau soin. Pour ma part, je propose le massage capillaire, le massage Ciel et terre, le massage à l’arnica et exfoliant, le Détente optimale et bien sûr le massage aux balles de sel himalayen.

Chacun de ces soins est un voyage. Laissez-vous surprendre!

France

Restez connectés